Hi! Well, it's been a very long time without any post here! Basially, Sucre made me lazy! I had a very good time there, and didn't do much apart from learning a bit of spanish (but I haven't worked much on theory since), seeing some very impressive dinosaur tracks, and getting my hair and beard cut (which makes me look 10 years younger according to many people, and actually, looking at the pictures, they might just be right!).
Since I left Sucre, I started realising that I've only got about 4 weeks of traveling left, and I had to change my plans quite a bit to try to fit the things I really want to do or see before I head back home. I made a quick stop in Cochabamba and got to La Paz 2 days ago, but skipped many things on the way. Anyway, La Paz is a mad place! The city (highest capital in the world at 3660m) stretches over 1000m of altitude and the arrival by the high side of the city is really impressive. I've visited a few museums and wandered around town, which is already a trip in itself! Tomorrow I'm supposed to cycle down 65km on the most dangerous road in the world. Should be fun... Then I'm off to Rurrenabaque, a town in the amazonian part of Bolivia where I should see a lot of fun things like Piranas, anacondas, etc... more fun!
Then we'll see ... I'd like to save some time to do some hiking in Peru, and I want to spend a couple of days around lake Titicaca as well ... So much to see ... so little time!!!
Oh by he way, I finally managed to add the pictures from Easter Island (so I'm only 3 months late now). There are lots of them, it took forever!


Salut! Bon, ca fait un bon bout de temps que je n'ai rien ecrit ici! En gros, Sucre m'a rendu faineant! J'ai vraiment passe une super semaine la-bas et je n'ai pas fait grand chose a part apprendre l'espagnol (mais je n'ai pas beaucoup travaille la theorie depuis), voir quelques empreintes de dinosaures impressionnantes, et me faire couper les cheveux et la barbe (ce qui me rajeuni de 10 ans d'apres plusieurs personnes, et en fait, en regardant les photos, je me dis qu'ils ont peut etre bien raison!).
Depuis que je suis parti de Sucre, j'ai commence a realiser que je n'ai plus que 4 semaines de voyage environ, et j'ai du pas mal changer mes plans pour essayer de faire tenir les trucs que j'ai vraiment envie de voir et faire avant de rentrer a la maison.
J'ai fait un arret rapide a Cochabamba et je suis arrive a La Paz il y a 2 jours, mais j'ai laisse pas mal de choses de cote en route. Bon, en tout cas, La Paz est un endroit dingue! La ville (plus haute capitale du monde a 3660m) s'etend sur plus de 1000m d'altitude et l'arrivee par le cote haut de la ville est vraiment impressionnante. J'ai visite quelques musees et je me suis balade dans la ville, ce qui est deja un voyage en soi!
Demain je dois descendre 65km en velo sur la route la plus dangereuse du monde. Ca devrait etre marrant... ensuite je pars a Rurrenabaque, un village dans la region amazonienne de la Bolivie ou je devrais voir pas mal de trucs sympas comme des piranas, des anacondas, etc... marrant aussi!
Ensuite je verrai ... J'aimerais bien garder un peu de temps pour faire de la rando au Perou, et je veux passer quelques jours autour du lac Titicaca aussi ... tant a voir ... si peu de temps!!!
Ah au fait, j'ai enfin reussi a rajouter les photos de l'ile de Paques (donc je n'ai plus que 3 mois de retard!. Il y en a beaucoup, ca a pris une eternite!


No espanol hoy, no tengo tiempo el internet cafe va a cerrar!!!

Your comment will be posted after it is approved.


Leave a Reply.